Ce n’est pas encore une Olaaa, car on n’est pas encore à la fin du mois, mais si on comptabilise tout les petits billets de la RATP capturés ce mois de janvier 2014 on arrive à 13 jours de dysfonctionnement (voir le graphique en bas du tableau de bord), soit un de plus que pour le mois de novembre (création de ce blog) et de décembre 2013.
En novembre et décembre 2013, on était à 5 jours à problèmes multiples pour chacun (i.e. quand il y a un petit billet le matin, et un petit billet le soir). En janvier 2014, on en est à 7 jours. Bravo !
On attend fébrilement la fin du mois pour savoir de combien de jour le record va être battu. Il reste une semaine ouvrée. Les paris sont lancés. Pour ma part, je pari sur 16 jours de dysfonctionnement sur 22 jours ouvrés ! A vous…
Je pari 17 jours, mais on gagne quoi ?
Le droit de rencontrer Jean-Paul Huchon, président du STIF, et d’en faire ce que vous avez envie 🙂
On peut se faire aussi qq conducteurs ? Parce que bon ils ont aussi leur part de responsabilité là-dedans… 😀
Hier soir 18h. à St Michel trafic fortement perturbé.j’ai dû laissé passer 3 trains avant de réussir à me glisser dans une voiture. Ce matin 8h. 30 Sevran Beaudottes train retardé, train retardé, train retardé et train sans arrêt , d’ailleurs je n’ai pas encore constaté le prolongement annoncé des heures de pointe jusqu’à 9h 30 …