7ème alerte générale, la grève du 11 et 12 juin est reconduite à nouveau, jeudi 19 juin…soit 9 jours de grève en comptant le week-end. Et contrairement à la vidéo « alcool à volonté à la SNCF » dont il est permis de douter de l’authenticité (surtout vu les orientations politiques assez droitière du journal qui la publie), cette reconduction est bien réelle malheureusement…
Allez plouf, un nouveau commentaire sur le barbec ? 🙂
…
C’est les marchands de saucisse qui vont être contents. 😉 (surtout que les grévistes n’hésitent pas à aller sur les voies pour bloquer le trafic de leurs collègues non grévistes… Source :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/greve-sncf-plusieurs-voies-bloquees-par-les-cheminots-a-montparnasse-7772695987
)
Evidemment cette grève ne coûtera pas le moindre centime aux cheminots, ce sont les usagers-contribuables-victimes qui paieront la note (et leur salaire)
Bizarre ça… Plus on dit des méchancetés, plus les gens aiment…
Yeahhhh, on aura avec certitude une deuxième semaine en grand chelem :
http://www.metronews.fr/paris/greve-sncf-les-previsions-du-vendredi-20-juin-ligne-par-ligne/mnfs!pT5Gae1M7TgR6/
Bravo les conducteurs, continuez sur ce chemin et le mois de juin battra des records. Bon là où ça me fait mal c’est que mes impôts serviront à payer toute cette gabegie, laquelle ne vous coûtera pas le moindre centime…