On apprend ce matin sur twitter que Jérôme Guedj, président du conseil général de l’Essonne, va emprunter un RER B vide nettoyé de fond en comble…peut être s’intéresse-t-il aux problèmes des usagers ? Mais ce n’est surement pas en empruntant un RER B préparé à cet effet, vide d’usager, et exceptionnellement propre qu’il va se rendre compte de ce que ses administrés vivent chaque matin et chaque soir. Toujours le même cirque, avec ces élus haut perchés : uniquement de la posture et de la représentation…
Train nettoyé de fond en comble, prêt à partir de Massy vers 10h sans voy -> Denfert pour J.Guedj. Transport VIP, loin des usagers.
— laurent gallois (@laurentgallois) 12 Décembre 2014
.@JeromeGuedj bonjour. Il parait que vous allez découvrir la réalité du RERB ce matin. Dans un train privatisé sans voyageur… — Le juge RER B (@LeJugeRERB) 12 Décembre 2014
Donc le Président du Conseil Général de l’Essonne va prendre le #RERB. Dans une mission spéciale, surtout pas avec des vrais gens #TP #qml
— Alec ن Archambault (@AlexArchambault) 12 Décembre 2014
Ca rappelle les « vedettes » qui vont visiter les musées en dehors des heures fréquentées par la plèbe, pardon le tiers-état…
Et puis à cette heure là, il ne devait pas être trop en retard. Il a fait un direct Massy Denfert?
Archi-nul…
oh oui!
« bah,impec’ le rer B »….
on a vraiment les politiques les plus nuls du monde…
Même Slate parle du RER B :
http://www.slate.fr/story/95735/cdg-aeroport
On le savait,mais finalement,c’est encore pire.
J’ai honte