…noitcudnoceR

Alarme AlarmeAlarmeAlarmeAlarmeAlarmeAlarmeAlarme

8ème alerte générale, la grève du 11 et 12 juin est reconduite à nouveau, vendredi 20 juin…soit 10 jours de grève en comptant le week-end. Voilà qui ne va pas arranger les statistiques de ponctualité du STIF qui semblent pourtant avoir quelques problèmes de dysfonctionnement pour le RER A et le RER B


envelope

2 commentaires sur “…noitcudnoceR

  1. !tnellexcE

    Une réponse confondante de sincérité pour Céline sur son BOC : “Effectivement, à ce jour, le taux de participation au mouvement social national s’établit pour l’ensemble du personnel SNCF à 10,48 %. Toutefois, une grande majorité des grévistes se concentre chez les agents de conduite, impactant indéniablement la circulation des trains sur votre ligne.”

    C’est ça la démocratie : une poignée d’intégristes sectaires (combien de divisions?) qui gâchent la vie de millions de personnes, même attitude depuis 200 ans … En attendant la grève des contrôleurs aériens pour les départs de vacances? Haineux moi? Pas du tout…

  2. Je viens de payer mon abonnement pour juillet à 105.40 €. Ca fait mal de gaspiller tant d’argent qui va partir en merguez pour les cheminots grévistes…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *