Le BEF n’est pas en stand-by pendant ce beau mois d’août (non, non..)

orage-2  Comme certains fidèles ont pu le constater, le blog est un peu en stand-by. En fait, pendant ce beau mois d’août pour l’instant un peu pluvieux, je ne suis plus usager du RER B et je n’ai pas de suppléance pour sa maintenance (si quelqu’un est volontaire, je lui passe volontier les codes 🙂 ). Il sera totalement en stand-by la 2ème quinzaine d’août, mais je compte sur vous (merci à plouf) pour me pointer les dysfonctionnements, en espérant que le compte twitter du RER B sera un peu plus prolixe que l’usage. Une photo d’un panneau d’affichage annonçant un problème fera tout aussi bien l’affaire cela dit.

Bonnes vacances aux vacanciers, et bon courage à ceux qui travaillent ce mois d’août et en particulier à ceux qui utilisent le RER B.

BEFement votre

Post Scriptum du 20/08 : Le BEF n’étant pas un repère de consommateurs effrénés de merguez, chipolatas, bières ou rhum, il reste ouvert tout l’été! Vous pouvez continuer à envoyer vos commentaires, retours d’expérience, témoignages, du Nord au Sud

Merci à Plouf et Mathieu pour votre vigilance

envelope

3 commentaires sur “Le BEF n’est pas en stand-by pendant ce beau mois d’août (non, non..)

  1. Je pars en vacances demain soir, enfin bon je reviens pour repartir ensuite et à cette occasion je croiserai nos amis du RER B…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *