Février 2025

Date de mise à jour : 4 février 2025

Seuls les jours ouvrés sont comptabilisés, sur les plages horaires 7:00-9:30 et 17:00-19:30 (heures de pointe).

Les heures de début de perturbation sont issues du compte Twitter du RER B (majoritaire), ou du site courbis.fr (minoritaire)

Les heures de fin de perturbation et de retour à la normale sont issues soit du site courbis.fr (majoritaire), soit du compte Twitter du RER B (minoritaire)

La situation la plus défavorable est retenue dans les 2 cas

Semaine 6

Mardi 4 février : PERTURBATION Une panne de matériel le soir, à Sevran-Livry à 18h05 Fin de perturbation à 18h35 pas de retour à la normale à 20h00

Lundi 3 février : PERTURBATION Nous parlerons donc de ce bagage abandonnée à Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV à 6h42 Fin de perturbation et retour à la normale à 7h38

Nous ne parlerons donc pas de la panne de signalisation à Gare du Nord à 9h34 Fin de perturbation à 10h56

En attendant, lisez l’article sur les perturbations de janvier 2025

4 commentaires sur “Février 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *