Comme prévu, y a pas de trains en été !

Quoi ? Hein ? je suis de mauvaise foi ?  MOI !!!  ? HEIN ? Le premier qui répète ça, je lui fait manger une TV bleue VIDE 😀

Bon, bref, je suis agacé : ma question sur la lisibilité des horaires  (et les bugs).. est tout bonnement restée sans réponse sur le BOC (et en plus pas diffusée).

 

Et bah, ce matin :

 

Voilà, l’écran est VIDE ! il n’y a que le prochain train. CQFD.

 

Bon, j’arrête ma mauvaise foi :) En fait, tous les ans c’est le même bordel .. on nous envoie du lourd en disant que les trucs sont calculé à la seconde, que c’est issue d’études très compliquées pour faire au mieux.. alors qu’en fait, c’est TOUJOURS les mêmes horaires allégés ! Les mêmes que pendant le service minimum des grèves.

 

Bref, ça serait tellement plus simple d’avoir 2 ou 3 grilles, et de diffuser ses grilles en permanence en indiquant « grille 1 valable dans ces conditions, grille 2 dans celles là et grille 3 dans ces dernières »…

Ma femme a rencontré le même afficheur VIDE ce matin.

9 commentaires sur “Comme prévu, y a pas de trains en été !

  1. Ah oui! 😁
    Moi, nouveauté 2017, l’écran l’indiquait pas l’heure de passage des 2 prochains RER (le mien et le suivant), mais où ils se trouvaient ! Le mien entre St Rémy et Courcelle, le suivant,encore à quai à St Rémy…

  2. Et pis Christophe est en vacances !! Vu qu’ il a pondu un article sur les rer réfrigéré et le pourquoi du comment ça peut éventuellement arriver que ça fonctionne pas,deux commentaires en attente de validation….ou zappés,on verra…

    1. non, ça fait une semaine que j’ai posé ma question, et des commentaires ont été validés depuis ma demande.
      Il n’a juste pas voulu prendre la peine de répondre. Du coup : démerdes toi, et puis sinon je t’expliquerais à mon retour quand tu n’auras plus besoin de la réponse…

    1. Bonjour,

      Oui je confirme, ils pourraient avoir un peu pitié des voyageurs en heure de pointe quand il fait 35 à l’ombre.
      Hier soir en direction de Paris, suite à l’incident, les quais étaient bondés et je ne parle pas des voitures. Pour une fois que je n’y étais pas, je plaignais vraiment les voyageurs entassés dans ces conditions de canicule. Je persiste à penser qu’ils attendent un gros accident bien grave pour bouger un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>