Mur ? Mur ?

Dans la série des coups de gueule contre le Grand Pourri.. qui au nom d’une idée qu’elle est trop génial pour ne pas avoir besoin d’être confrontée à l’avis des gens qui vivent dans la région parisienne..  ont décidé de murer avant de raser plein de maisons à Cachan.

Vous avez bien vu ? regardez la sortie de garage à coté de la maison publicitaire du super projet révolutionnaire..

Des maisons typiques du coin comme ça, c’est par dizaines qu’elles partent murées avant d’être rasées.

Je vous annonce que c’est le moment de revendre vos appartements pour acheter des maisons en RP. Dans quelques années, le cours de la maison va flamber face à la pénurie, alors que les appartements en surnombre vont voir leur valeur artificiellement chuter !

 

Allez, vive le camembert et les décisions prisent à l’arrache pourvu que ça fasse du bruit, et tant pis si les gens qui vivent dans la région parisienne voient leur cadre de vie se dégrader d’années en années.

6 commentaires sur “Mur ? Mur ?

  1. Tu as raison

    Ils emmurent toutes ces ouvertures pour empêcher les squaters de s’installer

    Entre Bagneux et Arcueil Cachan, sur la gauche direction Paris, il y a des pavillons minuscules qui ont résisté mais c’est fini

    Avant qu’ils défoncent tout, c’est le moment de les prendre en photo

    1. Merci. Photo faite au Réflex 40 Mpixel de ouf..

      Ou pas.. En fait, c’est juste un Samsung Galaxy S4… Dont on va dire qu’il est dépassé car pas sorti cette année. Et je ne suis pas prêt de m’en séparer.

      J’ai bien l’intension de faire d’autres photos de la ligne, mais avec Réflex Canon 5D mark III. Faut juste que je trouve du temps à tuer. A coté des dégradations du payage on peut trouver de belles choses à photographier sur cette ligne.

      Surtout avec l’éclairage de nuit. Si j’ai le courage je profiterai du WE du 8 mai.

      1. La première a un air sud-américain et sur la seconde, j’aime beaucoup le contraste entre le jaune de la pelleteuse, le fond clair/sombre des bâtiments et le bleu du ciel… 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>