Scoop, un incident grave de voyageur, et mon RER est à l’heure !

Alors, là je sens que je vais en agacer plus d’un.. Mais c’est un fait.

Moins de 3 minutes de retard au départ (Fontenay Aux Roses), et presque à  l’heure à l’arrivée (gentilly)… près de 2 h après l’incident grave de voyageur. Alors que le trafic était censé être gravement perturbé, avec une reprise à 11h.

Alors, je dis BRAVO.

Oui, c’est en entre-pointe. Mais ça fait 8 ans que je prend le RER, et je n’ai jamais vu ça.

Y a encore du taf pour arriver à fluidifier le trafic en heure de pointe et l’information voyageur, mais continuez comme ça, on tient le bon bout 😉

 

4 commentaires sur “Scoop, un incident grave de voyageur, et mon RER est à l’heure !

  1. En même temps il y a une explication (voir sur le blog officiel RERB), l’accident grave n’était pas sur les voies du RER B mais sur les voies d’à côté!

    1. Je viens de voir l’article sur le BOC.

      A se demander si on a pas inspiré l’article ? nous du coté BEF ?

      La raison est malheureusement évidente : on privilégie le transports de marchandise .. (dont le retard est soumis à de très grosses pénalités).. au détriment du « bétail » que nous sommes..

      Ton histoire de ce matin montre que la régulation n’est toujours pas rodée à faire retourner les trains à Denfert.. de manière un peu plus systématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>