Le RER B vous emmène : La nuit blanche Parisienne ce 4 octobre

Nuit Blanche   Dans la série « le RER B vous emmène », et après le festival musique & montagne de Palaiseau, plus hype cette fois, c’est la nuit blanche Parisienne ce samedi 4 octobre 2014. Programme complet disponible sur le site officiel. En perspective, une météo à peu près convenable. Pour ceux qui osent franchir le périph, ou ceux qui viennent de banlieue et redoutent l’arrogance parisienne, cette nuit s’accompagne d’évènements dans les départements de la petite ceinture.

Le RER B pourra par exemple vous déposer directement à Gentilly (station Cité U) pour les évènements du 9-4, enfin du moins s’il y a pas un dysfonctionnement habituel. Il ne pourra dans tous les cas pas vous ramener au delà des horaires habituels. Pour cela, il faudra emprunter le réseau Noctilien qui devrait (on dit bien « devrait ») etre renforcé, d’après la RATP.

Allez, bonne nuit blanche à tous, et tâchez de ne pas trop forcer sur le Mojito, même si ça nous changera un peu du punch.

envelope

2 commentaires sur “Le RER B vous emmène : La nuit blanche Parisienne ce 4 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>