Après le punch, c’est l’incendie dans un centre d’aiguillage

Incendie Source : Jeremy sur twitter

Un centre d’aiguillage a brulé entre Paris Austerlitz et Juvisy (voir le Parisien). La SNCF a dû couper l’alimentation électrique sur les lignes Paris Austerlitz-Juvisy, à priori pour la journée.

Des photos sont postées sur twitter :

Ca me rappelle une histoire de soirée au punch dans un centre d’aiguillage, narrée par le Point. On espère que ce n’est pas une bougie qui serait malencontreusement tombée dans la marmite de rhum au cours de l’une de ces festivités…

En attendant, nos pensées de soutien vont à nos collègues usagers de la ligne C et des TER/Teoz qui empruntent ces voies…

envelope

Un commentaire sur “Après le punch, c’est l’incendie dans un centre d’aiguillage

  1. Mince,c’est donc vrai!!! Je viens d’entendre á la radio ce matin,qu’un agent á été suspendu par la sncf car il était en état d’ébriété sur son lieu de travail,sans qu’il y ait un rapport avec l’incendie du poste…..la vidéo est peut être authentique finalement…..
    Ah merde,les camarades vont se mettre en grève poir soutenir leur collègue????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>