Reconduction…

Alarme AlarmeAlarmeAlarmeAlarmeAlarmeAlarme

7ème alerte générale, la grève du 11 et 12 juin est reconduite à nouveau, jeudi 19 juin…soit 9 jours de grève en comptant le week-end. Et contrairement à la vidéo « alcool à volonté à la SNCF » dont il est permis de douter de l’authenticité (surtout vu les orientations politiques assez droitière du journal qui la publie), cette reconduction est bien réelle malheureusement…

Allez plouf, un nouveau commentaire sur le barbec ? :-)


envelope

3 commentaires sur “Reconduction…

  1. C’est les marchands de saucisse qui vont être contents. 😉 (surtout que les grévistes n’hésitent pas à aller sur les voies pour bloquer le trafic de leurs collègues non grévistes… Source :
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/greve-sncf-plusieurs-voies-bloquees-par-les-cheminots-a-montparnasse-7772695987
    )

    Evidemment cette grève ne coûtera pas le moindre centime aux cheminots, ce sont les usagers-contribuables-victimes qui paieront la note (et leur salaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>