Grève nationale le 11 juin…

Alarme Alerte générale, en raison des négociations en cours sur la fusion SNCF-RFF, un préavis de grève reconductible par période de 24 heures a été déposé à partir du mardi 10 juin 2014, 19 heures. Les prévisions données sur le site RATP.fr :

En raison d’un mouvement social, le trafic sera très perturbé entre Gare du Nord et Aéroport Charles De Gaulle 2-TGV.Prévoir 4 trains par heure.
Trafic nul entre Aulnay-sous-bois et Mitry-Claye.
Un changement de train est nécessaire à Gare du Nord, pour poursuivre vers Saint-Rémy-Lés-Chevreuse et Robinson, avec 2 trains sur 3 en heure de pointe.

envelope

5 commentaires sur “Grève nationale le 11 juin…

  1. Quand il s’agit d’emm… le monde les conducteurs répondent toujours présent sur le RER B. Quand il s’agit par contre d’assurer un service irréprochable on ne peut hélas en dire autant… :-(

  2. Et la SNCF du RER A ne fera pas grève demain…
    Heu… Ils ne sont pas concernés par la réforme?
    Ils ne font pas partie de la même société que la SNCF du RER B?

      1. En fait, il y a des grévistes sur le RERA mais le directeur des lignes L,A,J a décidé de les mettre tous sur les lignes L et J. Sur la branche cergy en tout cas, il y a très peu de L alors que normalement ils passent toutes les 10 minutes, comme ceux de la ligne A. Donc en réalité sur la branche, il y a un train sur deux.

  3. zéro train entre Mitry Claye et Aulnay….impossible d’aller au taff (à l’autre bout de Paris) , une journée de CP de perdue. Où est le service minimum? cette branche est de toute façon et a toujours été la plus pourrie, le moindre pb technique et hop ! la majorité des trains sont pour Roissy (faudrait pas donner une mauvaise image aux touristes) tandis que nous pauvres travailleurs qui payons cher, très cher notre abonnement, bah tant pis on s’en fout de nous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>