STANDBY DU BEF

Vacances  Pour raisons de voyage/congés de votre serviteur, hors zone wifi/3G, le blog ne sera pas maintenu le reste de cette semaine. Reprise des hostilités le 2 juin. Je suis évidemment preneur de notifications avec capture d’écran des alertes s’il y avait des problèmes les jours à venir afin d’établir les statistiques complètes du mois de mai

-> écrire à Contact ou me les poster via facebook.

Bonne semaine à tous, et bon courage, vu comment elle démarre avec le RER B !

9 commentaires sur “STANDBY DU BEF

  1. Eh bien alors Gilles, on est aussi efficace que le blog officiel d’en face et Céline : en effet, celle-ci n’est pas backupée et quand elle prend des congés, le blog officiel en prend aussi cf. ce qui est arrivé dès avril dernier.

    A votre décharge, les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes. Je vous souhaite donc un bon congé.

      1. Y a une vie à coté du net 😉 tu as le droit à des vacances comme tout le monde :) Et tampis si le site est en veille quelques jours :) ça reprendra de plus belle à ton retour :)

    1. Yes I know mais bon, pas le temps de développer un truc sous wordpress ces derniers temps (la fonction upload de fichier par l’utilisateur lembda ne semble pas native dans ma version)… Je vais reprendre ce que j’avais fait dans la page à propos…c’est pas beaucoup mieux mais je n’ai pas eu de spam jusqu’ici…

  2. Standby du chef du BEF, mais l’équipe de bénévoles veille!
    Et continue de poser des questions sur le blog d’en face (un délai de 5 heures avant un retour à la normale au niveau des perturbations d’hier 26/05, des travaux qui ressemblent à un loupé en gare de Lozère…)

  3. C’est moi ou tu es devenu un conducteur du RER B, autrement dit un professionnel de la grève ?

    Pour info ça marchait ce matin.

    1. MDR! Il a bien fallu que le chef reprenne contact avec la dure réalité et observe des paliers de décompression avant un retour au RER B!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>