Incroyable : France 3 a identifié un usager satisfait du RER B !

France 3  Félicitation à Didier Morel, journaliste à France 3 Ile de France : dans son reportage sur la Gare du Nord, un volet est consacré au RER B et a été diffusé au journal 19/20 du 15 avril sur France 3 IDF. Et là stupeur, en compagnie de Catherine Laussucq, responsable du Comité des Usagers du RER B Nord, il a su dégoter l’USAGER, l’unique sur 900 000, qui se dit totalement satisfait du RER B. Cet homme est exceptionnel car probablement le seul dans son cas et à ce titre, il mérite une médaille !

Explication alternative : cet usager utilise le RER B seulement occasionnellement, ou ne le prend jamais aux heures de pointe et ne sait pas de quoi il parle…

Explication « théorie du complot » : il n’était pas là par hasard, l’interview de Catherine étant planifiée et signalée à la régie (pour autorisation) et s’est faite en compagnie d’agent de sécurité. Hé hé hé…

envelope

3 commentaires sur “Incroyable : France 3 a identifié un usager satisfait du RER B !

  1. je penche pour un cheminot déguisé en usager… même les touristes ils arrivent à être vaccinés du RERB en une seule prise alors monsieur est trop « satisfait » pour être honnête!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>