Fuck les tarés…

Bouchez les oreilles et les yeux des enfants….Gilles s’énerve…
tetedemort

Fuck les tarés qui menacent leur femme et leurs enfants avec une carabine. Et fuck les tarés qui pètent un cable avec une arme à proximité du RER B.

Mec, si tu nous lis, tu as environ 500 000 usagers du RER B prêt à en découdre avec toi (t’avais qu’à ouvrir ta fenêtre à Antony, voir le bordel et entendre les gens s’énerver).

Et enfin fuck la RATP pour sa gestion de crise lamentable, comme d’habitude…

PS : Une fois n’est pas coutume, j’ai pas envie de rester poli. Sorry. Ce ma passera demain.


4 commentaires sur “Fuck les tarés…

  1. En effet, la gestion de l’incident était… peu compréhensible pour l’usager lambda que je suis.

    Je m’explique :

    1. Principe de précaution, risque d’une balle perdue, je comprends tout à fait.
    Ce que je comprends moins, c’est d’avoir laissé les usagers marcher sur les voies (vers 17H30 environs, entre Baconnets et Fontaine Michalon) ?

    2. Pourquoi les agents RATP n’avaient pas ou peu d’information à nous communiquer ?
    (et je suis conscient que ce ne sont pas les agents qui sont responsables de cette carence d’information mais sont tributaires des informations de leur hiérarchie).

    3. Pourquoi inviter les usagers à se rendre deux stations plus loin à pieds : n’y avait-il pas possibilité de mettre en place un service de bus, navette ?

  2. Crise, quelle crise Gilles ? La RATP communiquait (ou en tout cas laissait communiquer) dans la presse que le trafic était interrompu avant Les Baconnets mais assuré jusqu’à Antony.

    Rétablissement du trafic à 18h et retour à la normale pour 22h : un jour il faudra que je comprenne pourquoi il faut 4h sur cette malheureuse ligne à 4 branches Nord – Sud pour que le trafic redevienne normal.

    Et truc marrant (enfin presque) en Gare du Nord : trafic aussi perturbé sur le RER D à cause du RER B. A cause d’un incident aux Baconnets !

    La crise (de rire) c’est tous les jours !

    1. Hier, à Denfert, la RATP communiquait en effet, en recommandant de prendre la ligne C sur les panneaux d’affichage. Sur le quai à Denfert, un train arrive annoncé pour Saint Remy. A l’arrêt, on entend la voie qui dit : « ce train marquera un arrêt supplémentaire à Fontaine Michalon, les Baconnets »…je me dis que le trafic a repris. Dans le train, ces annonces persistent quasiment à chaque arret. Jusqu’à la Croix de Berny où le chauffeur daigne prendre le micro pour annoncer que le train est terminus à Antony…
      C’est donc ce que j’appelle de la communication façon RATP…

  3. Je tiens à remercier une fois de plus le chauffeur du train qui a repris le trafic, terminus Massy ce soir (mission KUBI**, 66 ou 89) vers 18h30 à Antony
    a) A Denfert, il annonce terminus Laplace
    b) A Cité U, il lance son robot pour indiquer qu’il sera terminus MASSY, encore et toujours APRES lancement de la sonnerie et 5 secondes avant de fermer les portes
    c) A Antony, lieu où il y avait plein de voyageurs, il annonce « Ne montez pas tous, il y a des trains derrière celui-ci ».
    Oui, le train suivant était à Laplace, il est arrivé VINGT minutes après! Tout ça pour qu’il puisse finir tranquillement sa mission entre Antony et Massy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>