La grande classe, Jean-Paul Huchon, président du STIF

JPH_lahonte

La grande classe, Jean-Paul…D’après le Point, vous étiez le référent en terme de bonne conduite pour le voyage officiel de notre président aux USA :

  •  Vous avez passé la phase solennelle des hymnes nationaux votre téléphone portable collé à l’oreille, comme un adolescent mal éduqué faisant le « Ziwam » dans le RER B. Etait-ce parce que vous vous entreteniez à ce moment-là avec Jérôme Lefebvre des problèmes prioritaires des transports en commun d’Ile de France ?
  • Vous avez oublié de vous réveiller pour l’accueil officiel à la Maison Blanche. Etiez-vous donc en duplex toute la nuit avec vos équipes du STIF, afin de redéfinir le schéma directeur de la ligne du RER B suite à la publication des chiffres pathétiques sur sa ponctualité ? Est-ce une nuit blanche consacrée à l’une de vos responsabilités qui nous est chère, qui vous aurait empêché d’honorer vos obligations en terme de représentation ?

La grande classe…Entre nous soyez raisonnable : il est temps de passer le fauteuil du président de la région Ile de France à plus vaillant que vous. Vous êtes de toute évidence trop usé pour le job, surtout quand on constate que vous repoussez le conseil d’administration du STIF d’un mois, pour pouvoir participer à des pinces-fesses que vous ratez magistralement…



PS : merci à Mathieu pour la notification de l’évènement et le lien 24h actu.

2 commentaires sur “La grande classe, Jean-Paul Huchon, président du STIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>