Caramba, encore raté pour la semaine totaly green

Ciel Bleu

Chuuut, parlons doucement. Avez vous remarqué le baromètre de la semaine : 5 jours tout verts. Après la semaine « totaly fail » de janvier, voici la semaine « totaly green » de février.

Alors, apprécions ce moment de bonheur tout simple, le premier de 2014. Te te te, pas de commentaire, aucun sarcasme : on risquerait de réveiller les problèmes.

Savourez…

Caramba, encore raté….flûte quoi, la RATP…obligé de modifier mes stats et mon texte ce vendredi soir sur notification de Romain preuve à l’appui…Pour une fois que je tenais enfin un article élogieux…


8 commentaires sur “Caramba, encore raté pour la semaine totaly green

  1. Désolé Gilles mais je ne peux pas laisser passer ceci : la semaine n’est pas encore terminée, voulez-vous redéclencher la malédiction similaire de vendredi dernier en soirée ?

    Par ailleurs, cette semaine, c’est de la triche, ce sont les vacances scolaires.

    1. Vous avez raison, c’est pourquoi je disais chuut…tendons le dos, avec un peu de chance, ça marchera bien ce soir.
      Pour la triche, c’est tout aussi vrai et il était prévisible que février soit un mois correct du fait des 2 semaines de vacances scolaires (on l’avait d’ailleurs annoncé : http://www.rerb-leblog.com/2014/01/janvier-2014-cest-le-pompon-le-rer-b/). Mais c’est quand même bon à prendre quand on n’est pas en vacances :-)

  2. Arf! C’était presque parfait ce vendredi soir. Le RER de 17h20 aux Halles en direction de St Rémy,est devenu omnibus après Massy,et roule à 2 à l’ heure après Orsay…mais bon, comparé à la période Octobre/Janvier,c’est un épiphénomène,non??
    allez,on croise tous nos doigts pour le retour des vacances!!

  3. Bonsoir,
    Et ce soir, vers 22h00 a chatelet de gros retard pour le train pour St Remy qui passe derriere le Robinson puis le Massy Pal. Pour finir par un changement de conducteur à Massy qui a pris 5 bonnes minutes d’attendre que le gars pas pressé du tout vienne prendre son train non sans avoir serré la main à ses potes ratp qui étaient sur le quai…
    C’est vrai qu’avec une 15aine de minutes de retard on n’en était plus à ca près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>