Bilan réunion du STIF avec les comités des usagers

ComitéSTIF Le 18, faisant suite à l’appel à témoignage du comité des usagers du RER B nord, la réunion STIF/usagers s’est tenue en présence du désormais célèbre Jérôme Lefevbre, directeur de la ligne B du RER, qui a fait subir à ses auditeurs un powerpoint de 35mn sans possibilité de poser des questions en direct. A l’issue de sa présentation, il ne restait plus beaucoup de temps pour les questions.

Le mini CR mis en ligne sur la page facebook « Faisons bouger le RER B » n’est pas très encourageant quant à la mobilisation des responsables coté STIF, RATP et SNCF…

A suivre.


2 commentaires sur “Bilan réunion du STIF avec les comités des usagers

  1. Bah quoi, qu’y a-t’il de choquant ? Le RER B c’est la Corée du Nord question transports, d’ailleurs la mentalité stalinienne prévaut chez les cheminots de cette ligne.

  2. Vu le peu d’éléments du compte-rendu, il semble apparemment que M. Lefebvre ait été moins prolixe que lors de son exercice de tchat.

    Personnellement, je noterai surtout la belle salle de réunion du STIF, architecturée comme une salle « ministérielle » (design assuré aussi par Starck ?) avec ses micros, ses lumières et ses panneaux décorés.

    Encore une belle preuve d’où part l’argent du STIF. Navrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>