Tous ensemble : Olaaaaaa : une semaine « totaly fail » du RER B

Bravo2  Dernières infos post publication de cet article : ce soir également, Incident technique !

Toutes nos félicitations à la RATP, grand chelem comme dirait plouf : cette semaine (du 13 au 17 janvier 2014) fut une semaine sans un seul jour de fonctionnement correct. Les « Chefs de la Régulation » (CREG) ont encore frappé et fait la preuve de leurs talents fumeux.

Cette semaine, nous avons eu au menu :

  • 1 colis suspect
  • 1 panne (notable) de caténaire
  • 3 incidents techniques (dont un « problème de fumée » à Chatelet)
  • 1 « divers incidents »
  • 1 signal d’alarme

Merci  à la RATP et à la SNCF pour cette semaine de sérénité. Une petite pensée pour ceux qui ont eu retenue sur salaire, jour de congé imposé, ceux qui se sont fait virés pour retards répétitifs, ceux qui ont stressé comme des malades pour aller chercher les enfants à la crèche, à l’école ou chez la nounou, pour les soirées fatiguées, les journées de travail perturbées, le raz-le-bol désabusé…

On a aimé, on reviendra… et à tout ceux qui sont si contents de ces moments entassés, n’oubliez pas de contacter le médiateur de la république à l’aide du modèle joint et surtout à votre Maire, à l’aide du modèle et des adresses jointes !


5 commentaires sur “Tous ensemble : Olaaaaaa : une semaine « totaly fail » du RER B

  1. La semaine n’est pas terminée, c’est très ambitieux de faire des statistiques dès aujourd’hui car il nous réserve surement une bonne surprise pour ce soir!

    1. C’est vrai…ca ne changera pas les statistiques globales, mais le nb de jours à incidents multiples que je n’ai pas encore valorisé dans les tableaux, même si je les comptabilise !

  2. Oui ce matin c’était encore un grand moment :
    – Mouvement social
    – Panne de caténaire à Gare du Nord
    – Panne d’un train au Bourget

    … Et c’est pas fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>