Record battu du nombre de jour de dysfonctionnement – Faites vos jeux pour la fin du mois

tropheeCe n’est pas encore une Olaaa, car on n’est pas encore à la fin du mois, mais si on comptabilise tout les petits billets de la RATP capturés ce mois de janvier 2014 on arrive à 13 jours de dysfonctionnement (voir le graphique en bas du tableau de bord), soit un de plus que pour le mois de novembre (création de ce blog) et de décembre 2013.

En novembre et décembre 2013, on était à 5 jours à problèmes multiples pour chacun (i.e. quand il y a un petit billet le matin, et un petit billet le soir). En janvier 2014, on en est à 7 jours. Bravo !
On attend fébrilement la fin du mois pour savoir de combien de jour le record va être battu. Il reste une semaine ouvrée. Les paris sont lancés. Pour ma part, je pari sur 16 jours de dysfonctionnement sur 22 jours ouvrés ! A vous…


4 commentaires sur “Record battu du nombre de jour de dysfonctionnement – Faites vos jeux pour la fin du mois

  1. Hier soir 18h. à St Michel trafic fortement perturbé.j’ai dû laissé passer 3 trains avant de réussir à me glisser dans une voiture. Ce matin 8h. 30 Sevran Beaudottes train retardé, train retardé, train retardé et train sans arrêt , d’ailleurs je n’ai pas encore constaté le prolongement annoncé des heures de pointe jusqu’à 9h 30 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>