La SNCF dédommage les usagers des lignes L et J. Et pour la ligne B ?

20minutes

En voilà un début de bonne idée, même si la somme est dérisoire. Le STIF propose un dédommagement de 25 à 30 euros en raison des « problèmes récurrents d’infrastructures et de disponibilité des trains [qui] ont fortement dégradé la régularité de votre ligne et par conséquent vos conditions de transport« . Bon, il faut déposer un dossier avant le 31 janvier, j’imagine que tout est fait pour freiner les demandes des bénéficiaires.

Source : http://www.20minutes.fr/sport-paris/1271431-20140108-transilien-sncf-propose-remboursement-usagers-reseau-saint-lazare

A quand une telle mesure pour les usagers du RER B suite à leur pseudo mea-culpa sur le blog en commun ?

2 commentaires sur “La SNCF dédommage les usagers des lignes L et J. Et pour la ligne B ?

  1. Pour la B tu rêves : faut payer les heures de grève des conducteurs, ainsi que leurs merguez et leurs kro. L’argent de nos abonnements pour cette ligne passe principalement là-dedans.

  2. Mais surtout, notre chère Céline a apporté une réponse (scandaleuse s’il en est puisqu’elle semble mieux appréhender la gêne occasionnée par les mouvements sociaux, depuis son bureau au chaud derrière son ordinateur, que l’usager même…)

    Citons là, ce résonnement par l’absurde faisant légion au sein de la corporation…:

    « La gêne liée à ce mouvement est de fait réduite, voir nulle, et ne fait donc pas à ce jour, l’objet d’une indemnisation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>