La ligne B part en vrille…

14-01-15-2   Ce mois de janvier part vraiment en vrille, coté RER B. Plus la RATP met en place des mesures (soit-disant), plus elle communique, et plus ça se déglingue….

Aujourd’hui comme la semaine dernière, une nouvelle panne de caténaire, avec impact sur la journée entière…Ce sera quoi demain ?

2 commentaires sur “La ligne B part en vrille…

  1. J’avoue que les cheminots sont bien partis pour nous faire un grand chelem cette semaine. Et avec un peu de chance il vont dépasser un taux de dysfonctionnements de 90% ???

  2. Problemes a repetition, panne de catenaire, problemes d alimentation, probleme de signalisation et j en passe. Nombreux sont ceux qui tous les jours rencontrent ces memes problemes, arrivent en retard au travail ou rentrent chez eux a pas d heure s en sortant comme ils peuvent en faisant des correspondances. Et que fait la Sncf ? Augmentation de tarifs, aucune excuse aupres de ses voyageurs, aucun geste commercial sur nos abonnements. Je voudrai aussi ajouter que nous ne sommes pas du betail, etre serré comme des sardines apres avoir fait 3 stations apres le debut de la ligne … C est vraiment aberrant … Surtout quand ca arrive tous les jours … car c est souvent l allure que ca prend lorsqu il y a des retards qui deviennent en passant quotidien. Resultat : Faites avec !
    Nous sommes nombreux a etre comprehensifs et patients mais trop c est trop, cette ligne devient catastrophique a eviter pour ceux qui le peuvent !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>