L’amour, toujours…

amour  Comme il n’y a pas que des soucis dans la vie, je vous propose de positiver un peu et de parler…d’Amour…. Ah l’Amour, Paris, ville de Lumière, territoire romantique des amoureux…

Savez-vous qu’il y a des sites de rencontre autour des transports d’Ile de France ?

Par exemple, nous avons ce site sur lequel vous pouvez poster votre petit billet après avoir croisé quelqu’un qui vous a ému, dans l’espoir que cette personne le lise et vous recontacte (lui ou un autre, au fond quelle importance) : http://paris.croisedanslemetro.com/par-ligne/rer-b/

Ou encore cette page facebook : https://www.facebook.com/Spotted.RER.B

Même le blog en commun, probablement troll de la RATP, propose une interface à cet effet : http://www.blogencommun.fr/rencontres/

Allez, pour la peine, moi aussi, je créé une catégorie amour.

Alors, jetez-vous à l’eau. Pour vous aider, je vous propose même des suggestions de petits billets « tunés » ligne B, à poster sur ces sites :

1°/ Une femme à un homme : Ce matin, dans le RER B en direction de Paris, tu m’as crié dessus pour que j’avance dans les couloirs du wagon afin de permettre aux usagers sur le quai de monter. Je t’ai trouvé si viril, j’aimerais te croiser à nouveau.

2°/ Un homme à une femme : hier soir, en direction de Mitry, tu es resté collée contre moi pendant au moins une heure en raison de la panne de caténaire. Ton manteau rouge un peu fatigué avec ses épaulettes marron diffusait des odeurs de cuisine un peu rance. Ton air exaspéré, quand je t’ai bousculé bien malgré moi au bout de 45mn, m’a profondément ému. J’aimerais tant te revoir…

3°/ Une femme à un homme : ce matin, direction Paris en provenance de Massy Palaiseau, tu m’as bousculé en montant à Antony puis tu as posé ton énorme rangers sur la pointe de mon escarpin droit. J’ai eu une sensation si…forte. Je me suis senti monter et je me suis presque trahie en contenant mal un gémissement profond que je ne me serais jamais cru capable d’exhaler….je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Recontactes-moi s’il te plait.

Ah la la…tout ça me rappelle cette belle histoire d’amour, narrée par la RATP et reprise ici à la naissance de ce blog. C’était il y a si longtemps déjà… Soupir…

Grand jeu concours : postes toi aussi sous la forme d’un commentaire ta suggestion de petit billet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>