Fin de grève, ou la sortie du tunnel ?

Content

Quand la grève de la RATP est terminée…

Ce soir, vous rentrez chez vous après une journée de labeur largement perturbée par votre interminable et glacial trajet en transport en commun du fait d’une grève nationale de la SNCF doublé d’une météo bien hivernale. Et là vous poussez un souffle de soulagement tout en frétillant comme le chien de cette photo : une grève de passée, peut être un peu de répit. Les plus malins qui ont pris leur journée en restant chez eux se disent : « hé hé, je suis si malin, je m’en suis bien sorti en évitant ce cauchemar ».

Te te te, que nenni : la grève continue jusqu’à demain matin 8 heures ! Sans compter le mouvement social perpétuel inventé par les conducteurs de la ligne B qui reviendra vous chatouiller chaque mardi et chaque vendredi. Nous aurons donc demain la joie d’expérimenter une fin de grève cumulée au fameux débrayage de 59mn du mouvement social perpétuel de la ligne B. On a hâte de voir ça et on aura peut être à l’issue une semaine 100% fail !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>